jeudi 27 mars 2008

Ca sent bon la provence!

Enfin eu le courage de prendre mon vélo et mon appareil photo, suis partie en expédition "une future Gael"voilà ce que ma sortit mon chéri (pour ceux qui connaissent Sempai, ils comprendront, :D). J'ai redécouvert des endroits que je n'avais plus vu depuis belle lurette....mmmm...ca sentait bon les arbres fleuris...les petits oiseaux cui-cui...le soleil il a fait super bon aujourd'hui! Ça sentait bon la provence: matez plutôt!

Je montre pas toutes mes prises de vues y en a beaucoup trop...











2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore les fotos elles sont magnifiques surtout celle avec le chemin ...

Bisous je t'aime ma couille

Anonyme a dit…

tu est vraiment douée ma chérie tes fotos sont reussie félicitation tu as raison la foto c pour toi je t'aime ma cherie