lundi 7 juillet 2008

C'est long!!



Esquisse pendant mon trajet pour le sud, 4h de TGV oui c'est long, surtout quand y a personne à coté de vous pour discuter, et c'est à ce moment là que l'on remercie le vieux monsieur qui a inventé le papier et le crayon, surtout le mp3!



Merci à mes modèles d'avoir posé involontairement.


Découvrez Interpol!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Quel tâlent ;) Tu as un bon et beau coup de crayon, tu me "croque" quand tu veux lol. Ceci dit c vrai que faut passer le temps comme on peut, gros bisous et a quand tu veux

Anonyme a dit…

que dire a part que tu est vraiment douée serieu je trouve des dessins super beau félicitation j'espere qu'un jour j'orais ma frimousse en croquis lol sinon continue comme ça c'est un vrai plaisir de regarder ton blog gro bisou ma chérie

A-M photographie a dit…

anonyme: merci mais je vois pas du tout de qui ce message pourrait être, et quand tu veux pour te " croquer"! ;)
frimousse: merci ça me fait plais d'entendre ça, et quand je dis que je suis en mode blogueur c'est pour du vrai! :)